Ouverture 2010!!!!

Publié le par FONTANELLI Julien

Bonjour à tous,

Pour commencer la saison de la truite, nous nous sommes retrouvés avec Etienne, Olivier, Michel, Alain sur les berges du No-Kill d'Alès. Vu les températures et les restes de neige nous sommes restés prudents! Olivier a fait un véritbale festival. Nous avons tous touché de superbes poissons. Alain D a fait sa première fario à la mouche, il était aux anges. C'est le début de la série Alain...

dsc_0019-copie-1.jpg


Alors Alain tu es content?


Bien entendu au menu :

- du très bon saucisson
- des pélardons du coin
- de la bonne fougasse

Et bien sur de la bonne ambiance entre copains!!!!!! C'est ça aussi le week-end de l'ouverture... Le bonheur est communicatif, nous en avons encore la preuve.

Mais j'ai vécu une après-midi particulière dimanche, lors d'une ballade sur les berges du gardon en aval d'Alès. J'ai touché ma première carpe de la saison à la mouche en plein courant, de l'or en barre. 3 petites minutes de combat mais quelles retrouvailles... Bon elle n'est pas énorme, mais tourne autour des 4 Kilos, ça réveille!

Carpounette du gardon 1-copie-1


Content!!! C'est la première de 2010...


P140310 15.200004


Un gros bisous la belle... d'autres vont suivre!


J'étais accompagné d'Etienne, notre cher président de l'APML. Il a pu apprécier la vaillance de la carpe sur une canne à mouche. Tu vas pas tarder à toucher ta première... tu verras ça déménage! Et merci pour les deux dernières photos et la vidéo de folie furieuse qui va arriver.

Publié dans Pêche à la Mouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est clair que ce fut une Ouverture bien réussie<br /> Un tres bon moment passé au bord de l'eau bref que du Bonheur.... Trop bon les gaziers du club, vive les zitis fadolis que vous étes !!!!<br /> Moi aussi, j'en veux du truc de tarés qui bourrine dans tous les sens et qui fait chanter le bourrin...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en garde un très bon souvenir... dans une "total ambiance"; @ refaire, à savourer!!!! Et puis pour les trucs de malade qui gesticolent dans tous les sens... on se comprend!<br /> <br /> Soignes toi bien compère!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut Julien.<br /> <br /> Ton ouverture 2010 a l'air de s'être super bien passée, avec à la clé une très belle carpe ! Bravo !<br /> <br /> Pour ma part, ce fut plus calme, avec très peu d'activité dû à l'eau encore très froide !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que la fatigue nous a pas aidé a rester calme ...<br /> Bon toutes les vidéos sont poster sur you tubes juju, tu n'a plus qu'a prend le lien pour mettre a la suite......<br /> a dimanche et j'espere taper une memere cuivré ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Yes, merci Etienne... je m'en occupe demain... et oui tu vas en tapper des tonnes tu verras!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette très belle ouverture Julien !!!<br /> Nous, en Haute-Savoie, ce n'était pas la même. Gavé de chevennes mais pas moyen d'en taper un. Puis en ce qui concerne les farios, impossible de les faire sortir de leur trou. Toi au moins, tu n'as<br /> pas été brecouille comme certains...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Math!!!<br /> <br /> Ce week-end trip carpes à la mouche si elles sont dehors : demain sur le vidourle et diamanche sur le gardon! Je croise les doigts pour qu'elles sortent... J'en redemande sur une canne à<br /> mouche.<br /> <br /> Pour ton ouverture je te rassure, même chez nous les chevesnes restent "calmes", il devait faie froid par chez toi... ceci explique cela non?<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> julien<br /> <br /> <br />
P
<br /> Du bonheur en video!!!!J'ai vu la video, elle dechire!!!!Rien qu'a te voir et t'entendre pendant le combat sa file le smile, continue!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Pierre... C'était de la vidéo délire en pleine action! On était ultras fatigués et c'est partis en live.<br /> <br /> Merci de tes encouragements, nous avons des projets de vidéo ; @ très bientôt<br /> <br /> <br />