Le début... la délicate question de : "je me présente"

Publié le par FONTANELLI Julien

Bonjour,

Des années de passion de la pêche à la Mouche et depuis quelques mois l'envie de partager mes émotions, mes rencontres et mes découvertes au bord de l'eau. J'espère que j'arriverai à animer correctement ce blog (moi bordélique? naaaaaaaaaaa c'est bien connu!) et que j'arriverai à partager ma passion avec toi cher visiteur!

@ très bientôt ami pêcheur ou simple curieux, ici ou quelque part au bord de l'eau entre mer et Cévennes!

Publié dans Divers et crudités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut je débute dans la pêche à la mouche.<br /> Super blog.<br /> Bonne continuation et merci pour les conseils :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour seb,<br /> <br /> N'hésites pas à demander des conseils...  je suis très très bavard!!!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> julien<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis de la Clusaz, une station de ski située en Haute-Savoie. D'ailleurs le jour où tu seras de passage dans le coin, ça sera avec plaisir que je te ferai découvrir nos belles rivières et lacs<br /> de montagne Savoyards<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Avec grand plaisir <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir. Les images sont superbes.<br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour le blog et les images Math74!<br /> <br /> Tu es de quel coin?<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> julien<br /> <br /> <br />