Bande annonce du film " GENERATION MOUCHE " et quelques montages...

Publié le par FONTANELLI Julien

Bande annonce du film " GENERATION MOUCHE "

 

De superbes souvenirs sur ce tournage, à retrouver prochainement...

 

Réalisation : Nicolas Dupuis, production : Nokill, diffusion Seasons ( printemps 2012).

 

 

 

 

PITCH:
Face à des rivières appauvries où les salmonidés sont de plus un plus rares, les moucheurs de notre génération s'adaptent en affinant les techniques de pêche, en diversifiant les espèces recherchées et les spots pêchés. Avec , un seul objectif: Pêcher sportivement , à la mouche et en Nokill, tout ce qui porte écailles et nageoires !

 

Et puis pour parler de génération mouche et faire un lien direct avec le tournage, voici quelques un essai :  

 

Depuis que j'ai attrapé des carpes en sèche, je planche sur le sujet! J'en ai attrapé un paquet l'an dernier avec des streamers dans la pellicule, des graines flottantes comme avec celle ci :

IMGP2308.JPG

Carpe prise en surface sur une imitation de graine

(photo : AlexandreGAURIAT 2011)

Bref j'en ai souvent croisé qui s'acharnaient sur les libellules et diverses bestioles en bordure... Donc cette aprem bouquin sur les insectes, plaques de foam (0.69 euros chez cultura) et en route pour monter de bons gros scarabées!!!

Donc :

- H 4 mer
- foam rouge et noir
- dubbing noir et vert insecte
- poils du balai de madame

et une heure plus tard ça flotte et ça me parle beaucoup :

2012 0169

Petites bestioles (photo : FONTANELLI Julien 2012)

2012 0172

Un gros plan Brrrrrrrrrr (photo : FONTANELLI Julien 2012) 


Et au passage quelques montages qui carburent : 

2012 0174

Petites bouchées (photo : FONTANELLI Julien 2012)

Maintenant il manque de la pluie... les rivières sont basses! En attendant... on surveille le ciel!

 

FONTANELLI Julien

Publié dans Divers et crudités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super tes scarabées!! :)
Répondre
F
<br /> <br /> Pour te faire des boucles d'oreille? bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
le scarabée en mousse de récup et poil de balais, j'avais fait ça il y a quelques mois (http://g0nefishin9.wordpress.com/2011/12/06/montage-de-combat/) mais je dois dire que les tiens ont carrément<br /> plus de gueule. Je crois bien que je vais te les pomper ;)
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Et samedi il y en a une qui a fait un bon mètre pour venir le cueillir (mais râté au ferrage, l'émotion....). Bref Il y a pas mal de possibilités dans les couelurs etc... Pompe, pompe!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Salut! Super le Teaser! J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Clément
Répondre
F
<br /> <br /> Merci... la suite est géniale tu verras!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment bien tes montages de scarabée, tiens nous au courant stp ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, pas de soucis... Hie j'en ai manqué une au ferrage de l'émotion sur un scarabée!!!<br /> <br /> <br /> <br />